La marque STARCK a vu le jour grâce aux compétences de Philippe Starck. Philippe Starck est né en 1949 à Paris d’un père inventeur d’avions et ingénieur aéronautique. Dans son enfance, le plus grand plaisir de Philippe Starck était d’être sous les tables à dessin de son père pour dessiner, fabriquer des objets et découper. Il fait des études de design à l’école Camondo à Paris, tout en travaillant sur ses premières réalisations.
Philippe Starck se fait remarquer dès 1969 avec ses créations de structures gonflables exposées au Grand Palais. Cette même année, Pierre Cardin, grand couturier français, le contacte et lui demande de réaliser une gamme de mobilier. Philippe Starck ne souhaite pas en rester là, il crée en 1979 sa propre agence de design. Le grand public le découvre en 1983, lorsque François Mitterrand le sollicite afin qu'il reconsidère la décoration des appartements de l’Élysée.
Successivement, dès 1984, Philippe Starck revisite le Café Costes à Paris et réalise d’autres grandes transformations à l’étranger. En 1988, à New York, c'est l’hôtel Royalton auquel il apporte un design haut de gamme, en 1989 à Tokyo, il transforme l'immeuble Nani Nani en un immeuble représentant un monstre. En 1990, toujours à New York, il crée des hôtels de luxe comme le Paramount, ainsi que de nombreux intérieurs de restaurants.
En 1980, le créateur se concentre sur des objets du quotidien comme la bouilloire, le tabouret, la brosse à dents Fluocaril, les lunettes Starck eyes de Mikli et le mobilier. Il développe des meubles en plastique dont la chaise Louis Ghost de Kartell. Cette dernière s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires. Il vend par correspondance, en 1998, il travaille même avec la Redoute. Au fur et à mesure des années, de nombreux musées du monde entier exposent ses créations. Philippe Starck est également, depuis plusieurs années, un défenseur du design écologique.
Vous avez consulté votre ophtalmologiste, et vous êtes ressorti de son cabinet avec une prescription d'une paire de lunettes de vue pour la première fois ou pour un renouvellement. La monture est le premier élément qu’il vous faut choisir. Les montures des lunettes de vue de la marque STARCK sont réalisées par le grand designer qui porte son nom. Elles vous apportent un confort optimal, sont d’une solidité hors normes, dotées de matériaux polymères hypoallergéniques résistants, et d'une grande flexibilité au niveau des charnières.
Avec la marque STARCK vous entrez dans le style minimaliste qui vous garantit sobriété et élégance. En cas de questions, faites confiance aux opticiens français diplômés d'État de MyMonture pour vous conseiller sur la monture vous convenant le mieux. Qu'importe votre défaut optique : myopie, astigmatie, hypermétropie, presbytie... les verres de lunettes de vue STARCK sont posés par les opticiens de MyMonture. T
ous les verres correcteurs proviennent du groupe Essilor qui conçoit, fabrique et distribue dans le monde entier des verres innovants et de qualité. Si vous le souhaitez, il nous est possible d'ajouter différents traitements à vos verres correcteurs pour obtenir davantage de confort. Les verres photochromiques sont les plus demandés. Ils foncent et s'éclaircissent en fonction de la luminosité.
Ils peuvent vous protéger du soleil avec un indice 3. En fonction de vos activités, d'autres traitements peuvent vous être utiles, comme les verres polarisants qui suppriment la réverbération, les verres hydrophobic qui permet que l'eau n'adhère pas aux verres, le traitement oléophobe qui évite les traces de doigts et plusieurs autres traitements encore peuvent vous être utiles.
Vous êtes décidé à porter une monture de lunettes de la marque STARCK, ce grand designer vous a convaincu ! Cependant, le choix de vos verres correcteurs vous pose encore quelques questions ? Qu'à cela ne tienne, contactez dès à présent nos opticiens français par chat, formulaire de contact, mail ou téléphone au 03 21 91 40 40. Ils sauront répondre à vos questions et vous conseiller sur les meilleurs traitements qui sont utiles à votre vie au quotidien.
Si vous désirez en connaître davantage sur le système tiers payant en ligne, ils sauront également vous renseigner. Sachez malgré tout que tout se passe comme chez un opticien de ville.
Vous nous adressez par mail ou par le biais de votre compte créé sur notre site, votre attestation de droits à l'assurance maladie, votre carte mutuelle et l'ordonnance de vos corrections. Nous nous chargeons de nous faire rembourser directement par vos organismes. Alors ! N'hésitez plus, faites confiance à MyMonture.
Veuillez patienter...