L’histoire de Zadig et Voltaire commence par l’ouverture d’une boutique Zadig dans les années 90. Thierry Gillier, petit-fils du co-fondateur de Lacoste, André Gillier, propose tout d’abord des vêtements avec un produit qui lui donnera sa renommée, le pull en cachemire.
Il rencontre Amélie et Zadig devient Zadig et Voltaire : tous les deux imaginent des collections de vêtements au frontières du luxe abordable et du style rock’n roll. Des stars, comme Vanessa Paradis, deviennent adeptes de la marque et permettent à la marque de devenir branchée et indispensable dans la garde-robe des fashion victim. Après les collections pour femmes, hommes et enfants, ce sont les accessoires montres, maroquinerie, bijoux, lunettes, qui s’arrachent et rendent Zadig et Voltaire de plus en plus populaire aux quatre coins de la planète.
Les montures de lunettes de soleil et les montures lunettes de vue Zadig et Voltaire existent depuis 2010 et sont aussi tendance que la collection de prêt-à-porter. Elles sont à l’image de la marque avec des matières nobles et des détails d’inspiration rock. C’est le fabricant Lunettes De Rigo qui répond aux exigences de qualité de Zadig et Voltaire et qui en a la licence.
Les montures de lunettes de vue Zadig et Voltaire comme les lunettes de soleil ont des formes rétro, glamour et de style aviator, leurs couleurs sont classiques et discrètes avec du prune, de l’écaille et des tons caramel et certains modèles sont habillés de strass ou de décors en forme de papillon ou de plume sur les branches ou sur les charnières.
Veuillez patienter...