Né en 1942 à New York, Calvin Klein est un styliste du prêt-à-porter américain. Très tôt, il s’intéresse à la couture et au dessin. Il suit, tout d’abord, des cours au Fashion Institute of Technology de New York, puis travaille dans différents magasins avant de rencontrer le baron français Nicolas de Gunzbur qui lui ouvre les portes du milieu de la mode. Calvin Klein fonde sa société en 1968 avec son ami Barry Schwatz. Il s’inspire d’une mode minimaliste et sportswear. Il vise à simplifier la présentation des vêtements et à supprimer les détails, les couleurs et les distinctions, afin que ceux-ci remplissent uniquement leur fonction principale : habiller. Le succès est rapidement au rendez-vous. À ce jour, 4 produits sont les plus vendus : le parfum unisexe CK One, la lingerie, les lunettes et les jeans.
Vous portez des lunettes de vue par obligation ? Modifiez ce sentiment en optant pour des lunettes de vue Calvin Klein. Quel que soit le modèle que vous choisissez, vous êtes assuré d’une finition élégante et classique. Vous préférez une monture épaisse et des couleurs vives ? Calvin Klein vous les propose pour que vous obteniez un style différent des montures que vous portiez jusqu'à ce jour. Au contraire, vous appréciez une monture fine et discrète, vous trouverez auprès de la marque, celle convenant le mieux à la forme de votre visage. Les coloris sont variés, il y en aura toujours qui s'accommoderont parfaitement à vos tenues. Quant aux formes, vous aurez le choix entre des rondes, des carrées, des rectangles... Les lunettes de vue Calvin Klein s'adaptent à tous les types de verres de correction : hypermétropie, myopie, presbytie… Certains modèles s'équipent de verres progressifs. Avec les lunettes de vue Calvin Klein, il est possible de profiter du système de « fixation magnétique » qui permet d’ajouter des verres solaires sur vos lunettes de vue.
Ce n’est pas uniquement en magasin qu’il vous est possible de bénéficier d’une prise en charge de la part de votre centre de sécurité sociale et de votre mutuelle. Avec Mymonture, en choisissant le mode de paiement « Tiers Payant » vous profitez des mêmes conditions. Il vous suffit de nous communiquer par mail quelques documents et nous nous faisons rembourser directement par vos organismes.
Veuillez patienter...