Jacob Bausch s’associa à Henry Lomb, un jour de l’année 1853. Il lui demanda un prêt de soixante dollars, en vue de développer son magasin d’optique.
Ces deux émigrés allemands se sont installés à Rochester, une belle ville des États-Unis dans l’État de New York. À eux deux, ils fondent la plus ancienne société d’ophtalmologies, la griffe Bausch & Lomb est lancée.
Henry Lomb et son acolyte Jacob Bausch imposeront leurs idées et privilégieront le sérieux et le savoir-faire d’un travail de qualité afin d’être connus et reconnus dans le monde entier. La maison Bausch & Lomb sortit de nombreux brevets. Des jumelles, des microscopes, des objectifs ainsi que des lunettes de vue et de soleil ont envahi nos foyers, pour notre plus grand plaisir.
En 1940, la marque Bausch & Lomb réalisa les lunettes de soleil pour les pilotes de l’armée américaine. Aujourd’hui, la monture AVIATOR est reconnaissable entre mille et toujours à la pointe de la mode. Dès 1971, l’entreprise Bausch & Lomb eut l’autorisation de mettre sur le marché ses lentilles de contact. Depuis cette date, la marque est leader dans son domaine.
Les lentilles de contact QUANTUM se présentent de deux façons, les lentilles de contact QUANTUM 1 et 2. Vos lentilles de contact sont spécialement prévues pour aider les myopes ou les hypermétropes qui ont besoin d’une forte correction, mais qui aimeraient bénéficier du confort et de la discrétion qu’apportent les lentilles de contact Bausch & Lomb.
Votre déficience visuelle est importante, les lentilles rigides QUANTUM 1 vous ouvriront les portes de la liberté. Avec elles, vous serez débarrassé de vos lunettes de vue. Vous adopterez ces lentilles à port journalier facilement. Leur confort est idéal et cela pendant deux ans.
Les lentilles QUANTUM 2 sont des lentilles rigides et sphériques. Ces lentilles, à port journalier, peuvent, sous réserve de l’accord de votre spécialiste de la vue, être portées 7 jours et 6 nuits de suite. Très économiques, les lentilles de contact rigides QUANTUM 2 sont à remplacer tous les 2 ans.
Vous avez choisi d’adopter le port de lentilles de contact. Vous apprécierez de retrouver votre physionomie. Par contre, vous ne devrez en aucun cas négliger l’hygiène de vos mains. Avant chaque manipulation, un lavage s’impose. Pour nettoyer vos lentilles, vous utiliserez les produits prévus à cet effet, pas de salive ni d’eau du robinet, les bactéries abondent. Votre opticien diplômé vous conseillera sur toutes les lotions à votre disposition.
Veuillez patienter...