Retrouvez-nous sur

Mymonture propose également au client la garantie «Mymonture sérénité » d’une durée de 24 mois : cette garantie « casse toutes causes et garanties annexes » est optionnelle. Elle peut être souscrite au moment de l’achat de l’équipement.

La garantie « Mymonture sérénité » couvre le client contre :

1/ La casse toute cause sans franchise

Prise en charge du remplacement de vos montures et/ ou verres à l’identique ou si l’équipement n’est plus disponible par un équipement présentant les mêmes caractéristiques sur la base du prix d’achat TTC de votre équipement.

2/ Le changement de vue attestée par le même médecin spécialiste sera pris en considération par Mymonture et les verres de remplacement seront adaptés à votre nouvelle correction.

3/ La garantie « Satisfait ou remboursé » prolongée à 100 jours, la durée de la garantie « Satisfait ou remboursé » est portée de 30 jours à 100 jours. Vous avez le droit de vous tromper…c’est pourquoi MyMonture prend en charge votre changement de décision s’il intervient dans les 100 jours suivants la date d’achat de l’équipement et procédera à l’échange ou au remboursement de votre monture dans un délai de 8 jours à compter de la réception de votre équipement objet de la garantie.

Tarifs de la garantie « Mymonture Sérénité »

Le montant de la garantie « My Monture + » (hors promotion ou remise commerciale éventuelle) est indiqué sur la facture d’achat, il correspond à 12% du prix d’achat TTC de l’équipement.

GARANTIE PREMIUM INCLUS

Mymonture propose systématiquement et gratuitement à tous ses clients la garantie « My Monture » qui couvre le client contre la casse dans l’année qui suit l’achat du bien. Cette garantie est assortie d’une franchise (somme restant à la charge du client) de 40% de la valeur du prix d’achat TTC de l’équipement détérioré.

  En cours de chargement...