En stock - Tiers payant Optique en ligne - Agréés toutes Mutuelles et Réseaux - 2eme Paire à Partir d'1€ - Verres Origine France - Paiement 3X SANS FRAIS !
Lentilles de contact Acuvue 2
Les lentilles acuvue 2 sont commercialisées par le laboratoire Johnson & Johnson. Acuvue est la première marque de lentilles jetables conçue en 1986, quant aux lentilles Acuvue 2, elles ont été introduites sur le marché en 1999. Les lentilles Acuvue 2, fabriquées en hydrogel, offrent une bonne oxygénation de la cornée. Elles sont souples et peuvent être portées en port continu pendant une semaine durant 6 nuits et 7 jours ou en port journalier jusqu’à 2 semaines. Il est bien sûr recommandé de consulter votre ophtalmologiste pour déterminer la durée de port adaptée à vos yeux.
La lentille acuvue 2 est destinée à la correction de la myopie et de l'hypermétropie. Elle bénéficie d’une protection contre les rayons UVB et UVA pour assurer une bonne santé à vos yeux. Cependant, elle ne se substitue pas à des lunettes de soleil.
Pour une facilité de manipulation, elle est dotée d'un marque « 1 2 3 ». Avant de poser vos lentilles, commencez par vous laver les mains avec un savon antibactérien sans parfum. Posez la lentille sur le bout de votre doigt. Si elle ressemble à un bol au bord lisse, elle se trouve dans le bon sens. Avec votre autre main, tenez votre paupière supérieure et tirez votre paupière inférieure vers le bas, puis, insérez délicatement la lentille sur votre œil. Ces lentilles doivent être désinfectées et nettoyées après chaque utilisation dans un produit d'entretien.
La boîte comprend 6 lentilles. Sur notre site, n'avancez plus les frais, profitez du tiers payant en ligne, MyMonture s'occupe de tout.
- JOHNSON VISION CARE
- Classe II
- Boîte de 6
- Bimensuelle
- Unifocal
- Sphériques
- Hydrogel | Etafilcon A
- 58%
- hypermétropie, myopie
En cours de chargement...