Tél : 03 21 99 01 75

Les lunettes à verres progressifs (multifocaux)

À, partir de 40 ans environ, le cristallin de l’œil humain perd de sa souplesse. Il est alors difficile de lire ou de voir des objets à courte distance. Ce phénomène s’appelle la presbytie.

Votre ophtalmologiste vous prescrira alors des verres progressifs ou multifocaux.
Le verre progressif ou multifocal possède 3 zones de vision sur un même verre : une zone pour la vision de loin, une pour la vision intermédiaire et une pour la vision de près.

Une priorité est donnée à la vision de loin et la vision de prés car il s’agit des visions les plus utilisée au quotidien. Les verres progressifs sont souvent conseillés pour un port sans interruption du matin jusqu’au soir.

Vous avez des questions ? Avec mymonture.com, vous aurez des réponses ! Nous mettons en place un service d’opticiens à votre écoute : une équipe de professionnels de l’optique, qui répond à toutes vos questions au 03 21 99 01 75 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30. Et si aucun de nos conseillers n’est disponible, il vous suffit de nous laisser vos coordonnées et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais !

  En cours de chargement...