Montures de lunette RIP CURL

Histoire de la marque RIP CURL :

Rip curl fut créé en 1969, par deux Australiens passionnés de surf et qui souhaitaient pouvoir profiter de leur sport aux quatre coins du monde. Ils ont alors fabriqué des vêtements iso thermiques permettant de profiter au maximum de leur passion et surtout de surfer plus longtemps. “Made by surfer for surfer”,  tel est la devise de la marque qui prône la découverte et la quête de soi par la connaissance et l’expérience de ses limites.

Elle est depuis les années 90 devenue la marque de surf incontournable, ralliant les fans de la glisse autour d’un univers fun et branché. Le développement de la marque les ont amené à créer davantage de produits proches des sports de glisses (combinaisons, board-short, sweat, etc…) et depuis 2003, par l’intermédiaire de la société ADCL/APLUS, les  montures de lunettes de vue, les montures de lunettes de soleil, ainsi que les lunettes de sport. Le mot d’ordre étant plaisir et confort en toute circonstance. Hors du surf et de l’aventure point de salut !

Les lunettes RIP CURL

Les montures de lunettes RIP CURL étant destinés à un publique averti, elles respectent toutes un impératif de technicité et de confort élaborées, dessinées par des designers soucieux du bien être du sportif ou du porteur quotidien. Ainsi Rip curl a été le premier à créer des montures de lunettes aux branches magnétiques et interchangeables. Les collections de lunettes de vue, lunettes de soleil ou encore de lunettes de sport privilégie un design élégant et un souci de la finition et des couleurs pour un produit d’excellence.

Destiné du junior, aux adultes et jeunes presbytes les montures Rip Curl satisferont les plus actifs d’entre vous.

Découvrez nos montures de lunettes simialaire avec les lunettes Julbo et beaucoup d'autres grâce à notre catégorie lunettes de sport.

Tél : 03 21 99 01_ 75
RIP CURL

Produits 1 à 30 sur 145

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Produits 1 à 30 sur 145

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  En cours de chargement...