Montures de lunette EMPORIO ARMANI

Histoire de la marque Emporio Armani

Emporio Armani est une marque du groupe Giorgio Armani. Giorgio Armani, couturier italien, a fondé sa marque de vêtements en 1975 à Milan. A l’origine, il s’adresse aux hommes et rapidement il distribuera également une collection de vêtements pour femmes et se diversifiera avec des chaussures, des bijoux, des parfums, des montres ou encore des lunettes. La gamme Emporio Armani cible la jeune clientèle d’Armani avec des prix plus accessibles et une ligne plus sportswear et branchée. Les produits Emporio Armani sont identifiables à leur célèbre logo en forme d’aigle comme les créations de la griffe Giorgio Armani.

Emporio Armani distribue ses produits dans 140 boutiques dans le monde et a également ouvert l’un des meilleurs restaurants italiens de Paris, l’Emporio Armani Caffé, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.

Montures  de lunettes Emporio Armani

Les montures de lunettes de vue et lunettes de soleil Emporio Armani affichent un design sportif et décontracté pour les hommes et un style très tendance pour les femmes. Elles s’adressent aux jeunes adultes chics et dans l’air du temps.

Les montures de lunettes de vue Emporio Armani sont sobres et élégantes, rectangulaires, en acétate ou en métal ou combinant acétate et métal, avec des formes vintages ; leurs teintes vont du très classique (noir, blanc, gris) au très colorés avec des modèles rouge, turquoise, orange.

Les lunettes de soleil Emporio Armani sont également assez sobres mais certains modèles se permettent un design plus novateur à côté des formes vintages, type aviator ou oversize pour les femmes. Emporio Armani ose des jeux de matières et de couleurs pour des montures à la fois chics et originales qui permettent de se distinguer.

Le logo de la marque en forme d’aigle et en métal argenté habille les branches de toutes les montures de lunettes Emporio Armani.

Tél : 03 21 99 01_ 75
EMPORIO ARMANI

Produits 1 à 30 sur 92

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Produits 1 à 30 sur 92

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  En cours de chargement...